Coupe du monde Brésil 2014 - Pierre Ménès : « Giroud ? On ne parle pas non plus de Robin Van Persie… »
La rédaction

Dans le cadre du Pierrot Brasil Blog, Pierre Ménès en a remis une couche sur le cas Olivier Giroud.

« On s‘en fout de Giroud, c’est un faux débat, c’est un faux problème, il a fait des déclarations qui n’ont pas plu, il a pris un coup de fusil, il a franchi la ligne jaune, maintenant, il est clairement remplaçant. Il y en a d’autres qui auront leur chance, tant pis pour lui ». Mardi soir, sur le plateau du Grand Journal, Pierre Ménès avait évoqué le cas Giroud. Il a récidivé dans une vidéo publiée sur son blog.

« IL N'A PAS FAIT DE CADEAU À NASRI... »

« Giroud a totalement l’intelligence d’avoir compris qu’il avait fauté. Il sait que si sa mauvaise humeur venait à perdurer, Didier Deschamps ne lui ferait pas de cadeau. Il n’a pas fait de cadeau à Nasri, je ne vois pas pourquoi il ferait de cadeau à Giroud… Sur ce premier match, il a beaucoup perdu mais comme je l’ai déjà dit, on s’en fout un peu de Giroud. Deschamps a bien compris et bien fait comprendre que ce qui comptait était l’intérêt général et pas des uns et des autres » a tout d’abord affirmé le journaliste, consultant pour Canal+.

« NE PAS EN FAIRE UNE AFFAIRE D’ÉTAT »

« Et puis, on ne parle que d’Olivier Giroud, on ne parle pas non plus de Robin Van Persie. Il faut signaler l’incident, l’analyser mais pas faire comme si tout allait bien, ce n’est pas ma fonction. Mais il ne faut non plus en faire une affaire d’état » a conclu Pierre Ménès.

Articles liés