Mercato : Arsenal, Atlético Madrid, Inter Milan… Bataille royale pour un pilier du FC Nantes !
La rédaction

Alors que le FC Nantes a réalisé une première partie de saison très encourageante en Ligue 1, le club français pourrait devoir s’activer cet hiver pour conserver ses meilleurs éléments…

Tout comme en 2013/2014, le FC Nantes a réalisé un excellent début de saison en Ligue 1. Si les supporters des Canaris ont encore en mémoire la deuxième partie de saison désastreuse de l’an dernier, la 7e place actuelle des hommes de Michel Der Zakarian est tout de même synonyme de grand optimisme sur les bords de l’Erdre. Toutefois, les dirigeants nantais vont devoir se battre pour conserver leurs meilleurs éléments lors du mercato d’hiver…

L’EUROPE S’ARRACHE JORDAN VERETOUT !

Avec 6 buts et 3 passes décisives en 18 journées, Jordan Veretout est de ceux-là. Âgé de 21 ans, le milieu de terrain nantais commence à faire parler de lui, et pas qu’en France ! En effet, le Mirror indique ce mercredi qu’Arsenal serait intéressé par le joueur et l’aurait déjà supervisé à plusieurs reprises. Néanmoins, l’InterMilan et l’AtléticoMadrid seraient également sur le coup pour celui qui dispose d’une clause libératoire fixée à 5M€. Une broutille pour ce type de clubs…

VERETOUT ET LA POLÉMIQUE KURZAWA AVEC LES ESPOIRS…

International espoir à 8 reprises (4 buts marqués), Jordan Veretout avait fait parler de lui récemment en s’excusant publiquement pour la polémique liée au fameux geste de Layvin Kurzawa lors d’un match décisif face à la Suède.« On n’avait pas à faire ces signes-là. On est l’équipe de France, une bonne nation, il faut rester humble. Normalement, on devait gagner ce match et à cause de petits trucs comme ça, on le perd. On ne parle que du "chambrage" et pas de ce qu’on a fait depuis deux ans. Ça gâche un peu le truc, c’est dommage car en plus on ne peut pas se rattraper, c’est ça qui est navrant», a-t-il déclaré.

Articles liés