L’international italien, Mario Balotelli, pourrait quitter le Milan AC cet été. Brendan Rodgers, qui a tenu des propos élogieux à son sujet, dément toute approche.
Après l’arrivée avortée de Loïc Rémy sur les bords de la Mersey, il était légitime de penser que Liverpool voulait se renforcer en attaque. Or, en conférence de presse avant le match amical contre le Milan AC, Brendan Rodgers avait déclaré qu’il appréciait tout particulièrement l'Italien. « Mario Balotelli a toute les qualités que j’aime chez un attaquant » avait-il entre autres déclaré. Mais le coach des Reds a voulu clarifier la situation.
Mercato - Arsenal : Quintero et Balotelli tout proches d'Arsenal ? La mise au point de Wenger !
« BALOTELLI ? IL NE VIENDRA PAS À LIVERPOOL »
À la veille de la finale de l’International Champions Cup, Rodgers est revenu sur l’information comme quoi Liverpool voudrait recruter Balotelli. « Je peux vous dire catégoriquement que Mario Balotelli ne viendra pas à Liverpool. Durant ma dernière conférence de presse, on m’a posé une question à propos de Mario Balotelli et j’ai parlé de son talent et quel excellent joueur il était et le lendemain, il était écrit que nous allions le faire signer. Je donnais juste ma perception sur lui en tant que joueur. » comme le rapporte Sky Sports.
« BALOTELLI RESTE À 99,9% »
Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, a récemment tenu à calmer le jeu autour de la situation de sa star, en démentant tout futur départ. « Mario Balotelli est un joueur du Milan AC qui est actuellement en train de s’entraîner comme tous les autres joueurs de l’effectif. Est-ce qu’il va rester ? Il n’a jamais demandé à être vendu. Il reste à 99,9%, mais on ne sait jamais avec le marché des transferts. »