Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger inquiet pour l'un de ses cadres ?

En fin de contrat en juin prochain, Jack Wilshere pourrait quitter Arsenal cet été. Le club anglais souhaiterait le prolonger, mais ne serait pas disposé à casser sa banque. 

Cette saison pourrait être la dernière de Jack Wilshere avec Arsenal. La saison passée, le milieu était prêté à Bornemouth et depuis son retour dans son club formateur il réalise de bonnes performances. Des performances qui feraient de lui un joueur convoité, notamment par le Milan AC, la Juventus ou encore Everton. L’avenir de Wilshere pourrait donc s’écrire loin d’Arsenal malgré la proposition de prolongation de contrat de la part du club londonien. 

Jack Wilshere sur le point de refuser une offre d’Arsenal ? 

Arsenal aimerait en effet garder son milieu de terrain et lui aurait donc fait parvenir une proposition de contrat avec un salaire de plus de 90 000€ par semaine. Néanmoins, selon les informations du Guardian, Arsenal craindrait que Wilshere refuse cette proposition et quitte le club libre à l’issue de la saison. L’international anglais ne serait pas satisfait des termes de ce nouveau contrat et pourrait donc le refuser. A suivre... 

Articles liés