Comme à son habitude, Arsène Wenger a toujours un œil du côté de la France. Et l’entraîneur d’Arsenal serait notamment sous le charme d’une pépite de Ligue 2.
Alors qu’Arsenal peut déjà compter sur les services d’OlivierGiroud ou DannyWelbeck pour occuper la pointe de l’attaque, un grand buteur pourrait poser ses valises cet été. Depuis quelques jours, la rumeur annonce notamment un intérêt des Gunners pour ZlatanIbrahimovic. Alors qu’Arsène Wenger a fait le point concernant ce dossier menant au buteur du PSG, une autre affaire serait proche d’être bouclée.
Un attaquant déniché à Nîmes ?
Comme l’explique France Football ce vendredi, Arsenal serait ainsi sous le charme d’AnthonyKoura. Actuellement blessé, le buteur de Nîmes serait vivement sollicité. L’ASMonaco, Newcastle, Sunderland et StokeCity seraient intéressés de longue date, mais Arsenal aurait dernièrement fait irruption dans ce dossier. Et les Gunners tiendraient d’ailleurs la corde. « Il se murmure même que l’affaire serait bien avancée, et pourrait se conclure rapidement. Nîmes en tirerait une coquette indemnité, de l’ordre de 2 millions d'euros », explique France Football.