Selon les informations de la presse anglaise, Moussa Sissoko serait dans les petits papiers d’Arsenal pour cet hiver.
« Il va revenir en Angleterre en janvier, il n’y a pas le moindre doute là-dessus. Il va revenir en Premier League et doit déjà être en train de chercher un club susceptible de lui garantir le temps de jeu dont il a besoin pour sécuriser sa place en équipe de France. » Ancien défenseur de Newcastle, Olivier Bernard a récemment livré son regard sur la situation de Cabaye à Paris. Alors qu’Arsenal a été replacé dans la course, les Gunners viseraient un autre international français.
PRÈS DE 20 MILLIONS D’EUROS ?
Selon les informations du Sunday Times, les dirigeants d’Arsenal préparaient une offre de 19 millions d’euros pour le milieu de terrain de Newcastle, Moussa Sissoko. L’international français de 25 ans serait visé dans le cadre du mercato hivernal afin de compenser la blessure de Jack Wilshere, dont l’absence pourrait durer jusqu’au mois de mars…
« J’AIMERAIS JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS »
Également ciblé par Wenger, Morgan Schneiderlin a récemment posé une condition : « Si vous m’aviez dit au début de la saison que nous serions à la deuxième place de Premier League, je vous aurais dit que c’était impossible (…) Quand je suis en sélection, j’évolue au milieu de joueurs qui représentent le Real Madrid ou d’autres clubs très prestigieux, et il va sans dire que j’aimerais moi aussi disputer la Ligue des champions. J’ai 25 ans et ne l’ai encore jamais jouée. »