Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Antonio Conte proche de rafler la mise pour un joueur de Wenger ?

Alors que l'avenir d'Alex Oxlade-Chamberlain est toujours aussi incertain, le poulain d'Arsène Wenger pourrait finalement rejoindre... Chelsea. 

Si Alex Oxlade-Chamberlain vient de terminer sa sixième saison avec Arsenal, le jeune milieu offensif de 23 ans pourrait finalement faire ses valises dans les jours ou semaines à venir. L'international anglais serait notamment dans les petits papiers de Manchester City et de Liverpool. Une volonté de la part de Pep Guardiola et de Jürgen Klopp d'affaiblir l'effectif d'Arsène Wenger. Malgré les déclarations du technicien français sur sa volonté de conserver son protégé, Oxlade-Chamberlain aurait des touches à Londres d'après Sky Sports.

Des négociations entre Arsenal et... Chelsea ?

Selon les dernières informations du média britannique, la direction de Chelsea souhaiterait amorcer des négociations avec les dirigeants d'Arsenal concernant Alex Oxlade-Chamberlain. Des pourparlers seraient prévus dans les heures à venir afin de conclure un éventuel accord avec les Gunners. A noter que l'Anglais verrait d'un bon œil un possible départ de l'Emirates Stadium. Affaire à suivre...

Articles liés