Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Leicester monte au créneau pour l'avenir de Mahrez !

Alors que Riyad Mahrez est plus que jamais annoncé sur le départ, le vice-président de Leicester a confié n'avoir reçu aucune offre pour l'international algérien.

La belle aventure de Riyad Mahrez à Leicester devrait prendre fin lors de ce mercato estival. Après avoir réalisé une saison époustouflante ponctuée par le sacre des Foxes en Premier League lors de l'exercice 2015/2016, l'Algérien souhaiterait changer de club, et aurait même fait par à sa direction de ses envies d'ailleurs. Annoncé dans le viseur d'Arsenal, Mahrez pourrait finalement ne jamais rejoindre les Gunners, puisqu'il serait très intéressé à l'idée de rejoindre l'AS Rome. Toutefois, présent à Hong Kong durant le Premier League Asia Trophy, le vice-président de Leicester Aiyawatt Srivaddhanaprabha a calmé toutes les rumeurs concernant le natif de Sarcelles.

«Il n'y a aucune offre réelle pour Mahrez»

« Le marché des transferts de Leicester City n'est pas encore terminé. Nous venons de signer trois joueurs et il y en aura au moins un de plus. En fait, il n'y a aucune offre réelle pour Mahrez pour le moment. Nous allons lui fournir des occasions. Nous savons son potentiel, mais il doit aussi s'adapter à l'équipe. S'il performe bien, il aura sa chance dans l'équipe », a expliqué Aiyawatt Srivaddhanaprabha.

Articles liés