Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Arsenal à l’affût pour Casillas

iker casillas, arsenal

À la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, Arsenal pourrait faire une offre au Real Madrid pour Iker Casillas. Mais tout devrait dépendre de José Mourinho…

2013 aura marqué la rupture entre José Mourinho et Iker Casillas au Real Madrid. Écarté par l’entraîneur portugais, Casillas attend le mercato pour décider de son avenir. En effet, même si Mourinho, rien n’est encore officiel et Casillas envisage toute éventualité. Arsenal, à la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, est prêt à sauter sur l’occasion en vue du prochain mercato.

35 millions d’euros + Sagna ?
En effet, selon le Daily Mirror, Arsenal pourrait formuler une offre de 35 millions d’euros au Real Madrid et inclure son latéral droit, Bacary Sagna, dans la transaction. Annoncé partant à un an de la fin de son contrat, Sagna constituerait une bonne monnaie d’échange en complément d’une indemnité de transfert déjà alléchante pour un gardien. Mais Casillas, formé au Real et capitaine de la Roja, sera tout de même difficile à convaincre en cas de départ de Mourinho cet été.

Articles liés