Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Casillas : « Mourinho ? Nous n’avons plus la même relation »

Iker Casillas

Iker Casillas n’a toujours pas retrouvé sa place dans les cages madrilènes. Cette situation, difficile à vivre pour lui, a dégradé profondément sa relation avec José Mourinho.

Le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, a évoqué sa situation dans son club. Depuis son retour de blessure, l’Espagnol n’est plus titulaire dans les buts madrilènes, Mourinho lui préférant Diego Lopez. Cette affaire a entraîné des mauvaises relations entre le joueur et l’entraîneur qui pourrait peut-être amené à un départ du portier international.

« Je dois attendre d’avoir ma chance »

« Je me sens bien, je m’entraîne beaucoup. Aujourd’hui, peu importe le nom d’Iker. Peu importe qui joue. Je suis simplement ravi parce que ça fait plus d’un mois, quand j’ai reçu le feu vert des médecins, que ma main est va très bien. Maintenant, je dois attendre d’avoir ma chance et la saisir si elle arrive. Je m’entraîne comme avant, mais il y a une tierce personne (Mourinho, ndlr) qui décide qui doit jouer, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sportyou. Professionnellement, nous avons des rapports normaux. Mais au niveau personnel, il est évident que nous n’avons plus la même relation ».

Retrouvez toutes les infos du Real Madrid en cliquant ici

Articles liés