menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Arsenal à la relance pour Sneijder ?
La rédaction

Dans le viseur des Gunners avant son départ à Galatasaray, Wesley Sneijder est toujours suivi de près par Arsène Wenger.

Débarqué à Galatasaray contre la somme de 7,5 millions d’euros en janvier dernier, Wesley Sneijder ne serait pas retenu par les dirigeants turcs en cas d’offre intéressante comme l’avait rapporté le Daily Mirror le 26 août dernier. La somme de 7 millions avait alors été évoquée et ce dimanche, le Daily Star confirme cette tendance.

Pour devancer Chelsea et Manchester United ?

Selon les informations du média anglais, Arsène Wenger a réactivé la piste menant au milieu de terrain hollandais, cible de Manchester United et Chelsea depuis plusieurs semaines. Une offre pourrait être rapidement soumise. Les Gunners doivent, dans tous les cas, faire vite, la fin du mercato approchant à grands pas.

Articles liés