Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Arsenal à fond sur un cadre du Real Madrid !

Iker Casillas, Real Madrid

Plus que jamais dans le doute au Real Madrid, Iker Casillas pourrait être amené à changer d’air lors du prochain mercato. Et selon la presse anglaise, Arsenal serait toujours disposé à relancer l’international espagnol…

Et si Arsenal allait prochainement faire son marché au Real Madrid ? Malgré l’arrivée de David Ospina durant le mercato estival et la présence de Wojciech Szczesny qui est toujours titulaire chez les Gunners, Arsène Wenger étudierait depuis plusieurs semaines la possibilité de faire signer Iker Casillas du côté de l’Emirates Stadium. Une tendance qui pourrait se confirmer selon le Daily Mirror.

CASILLAS TOUJOURS PLUS VERS ARSENAL ?

Le quotidien britannique explique qu’Arsenal serait toujours positionné sur le dossier Iker Casillas, d’autant que ce dernier a récemment jeté un froid sur son avenir au Real Madrid : « J’aimerais avoir une expérience à l’étranger avant ma retraite. Je crois que cela m’aiderait à évaluer encore plus le Real Madrid. Je suis convaincu que si tu pars, tu te rends compte de ce que représente vraiment ce club pour tout le monde », expliquait Iker Casillas en début de semaine.

« J’AI PENSÉ À PARTIR »

Déjà annoncé sur les tablettes d’Arsenal cet été, Iker Casillais avait par aileurs confirmé qu’il aurait pu partir durant le mercato : « J’ai pensé à partir. Si tu déranges et que tu ne veux pas avoir de problème… Ce que tu veux c’est que le Real Madrid gagne toujours. Finalement, à 33 ans, tu penses « Pourquoi ' ». Je veux lutter et renaître de mes cendres ».

Articles liés