Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un club prêt à casser sa tirelire pour Olivier Giroud ?

Si Arsène Wenger aurait quelques réticences à l'idée de laisser partir Olivier Giroud cet hiver, un club anglais pourrait frapper fort pour tenter d'attirer le Français dans ses filets...

Olivier Giroud fera-t-il partie de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie ? Si les qualités de l’attaquant d’Arsenal sont reconnues et appréciées par le sélectionneur de l’Equipe de France, son manque de temps de jeu en club pourrait poser problème l’été prochain. Le mercato hivernal pourrait alors offrir à Giroud l’opportunité de rebondir dans un club qui lui garantirait une place de titulaire. Et si les noms de West Ham, Crystal Palace et Everton ont déjà été annoncés, un autre club anglais pourrait passer à l’action.

Un chèque de plus de 20 M€ de Southampton ?

D’après les informations du Daily Express, Southampton préparerait en effet une offre record pour s’attacher les services de Giroud en janvier. Les Saints seraient ainsi disposés à faire de l’attaquant français le joueur le plus cher de l’histoire du club et pourraient proposer un chèque de plus de 20 M€ à Arsenal. Une telle offre devrait faire réfléchir les Gunners pour un joueur âgé de 31 ans.

Articles liés