Alors qu'Arsène Wenger a confirmé récemment qu'il retenterait sa chance pour Thomas Lemar, Arsenal aurait déjà un plan pour attirer le Français dans ses filets cet hiver.
Le mercato estival vient à peine de refermer ses portes que l’on parle déjà de la fenêtre de janvier prochain ! Si les noms de Philippe Coutinho et Diego Costa pourraient animer le mois de janvier, celui deThomas Lemardevrait également faire parler. Courtisé ardemment par Arsenal et Liverpool cet été, l'international français est finalement resté à l'ASMonaco. Mais les cadors anglais ne devraient pas renoncer si facilement et pourraient y mettre le prix. Alors après Mbappé et Dembélé, verra-t-on un troisième joueur français être acheté pour plus de 100 M€ ? Ce n'est peut-être qu'une question de temps...
Après Mbappé et Dembélé
Selon le Daily Star, les Gunners seraient bien décidés à repasser à l'attaque dès le mois de janvier et prévoiraient d'ores et déjà de transmettre à la direction de l'AS Monaco une offre de 100 M€ pour son joueur. Arsenal, qui perdra vraisemblablement Alexis Sanchez dans les prochains mois, souhaiterait convaincre Lemar avec un contrat de cinq ans et un salaire hebdomadaire de 270 000 euros. Reste à voir si Monaco et le principal intéressé accepteront, ce qui n'est pas dit avec la perspective de la Coupe du monde en Russie.