Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger aurait fixé son avenir en coulisses !

L'avenir d'Arsène Wenger se précise. En fin de contrat avec Arsenal en juin prochain, le technicien français aurait accepté une offre de prolongation de 2 ans en contrepartie d'un bouleversement dans la structure du club.

Alors que le flou règne autour de l'identité du coach d'Arsenal la saison prochaine, les supporters devraient bientôt être fixés. Arsène Wenger a récemment annoncé qu'il prendrait une décision sur son avenir chez les Gunners après la finale de la Cup le 27 mai prochain, pourtant en coulisses le dossier semble bien s'être accéléré. Sur le banc d'Arsenal depuis 1996, Wenger pourrait rempiler pour deux saisons supplémentaires en acceptant du changement au sein du club. 

La structure du club bouleversée

Selon le Telegraph, il y aurait des changements dans la structure du club dès la saison prochaine. Arsène Wenger devrait prolonger son contrat de deux saisons après avoir accepté ces nouvelles conditions. Le média britannique explique que dirigeants du club veulent créer un nouveau poste pour soulager l'entraîneur de certaines responsabilités. Les tâches envisagées pour le nouveau membre du club ne concerneraient pas directement le terrain mais davantage des tâches "de fond" telles que du travail de scouting, la gestion des jeunes du club ou encore le travail de la logistique. 

Articles liés