menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Arsenal : 28 M€ pour une piste commune avec Barcelone ?
La rédaction

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Juan Cuadrado tarde à donner son avis sur son avenir. Une situation qui pourrait profiter à une nouvelle équipe intéressée par le colombien. 

Auteur d’une bonne Coupedumonde avec la Colombie, JuanCuadrado est désormais visés par de nombreux grands clubs européens. Alors que pour le moment, la bataille pour le joueur de la Fiorentina concernait Barcelone et le Bayern Munich, des nouveaux concurrents se seraient manifestés. Arsenal et ArsèneWenger serait désormais séduite par ce joueur. 

UNE OFFRE DE 28 MILLIONS D’ARSENAL ?

Alors qu’Arsenal s’active principalement pour recruter un attaquant de classe mondiale, notamment Mario Balotelli, les Gunners chercheraient aussi à faire signer d’autres joueurs dans les secteurs offensifs. Après la piste menant à Pedro et Sanchez, les londoniens auraient désormais des vues sur JuanCuadrado. Selon le quotidien espagnol Sport, le club d’ArsèneWenger aurait même déjà formulé une offre de 28 millions d’euros, un peu moins que la somme réclamée par la Fiorentina (35 millions d’euros). Disposant d’une grosse enveloppe pour les transferts, Arsenal devrait donc énormément bouger pendant ce mercato.

DE PLUS EN PLUS LOINS DE BARCELONE ?

Alors que le FCBarcelone semblait avoir la priorité sur le dossier Cuadrado, les catalans semble désormais dépasser. Si Arsenal aurait donc fait une offre, ManchesterUnited aurait lui aussi proposé une somme énorme aux italiens pour leur joueur. Le nouvel entraineur, LouisVanGaal, aurait décidé de lâcher 50 millions d’euros pour faire signer l’attaquant de la Colombie. Avec l’arrivée massive de concurrents, les blaugrana aurait néanmoins décidé de bouger sur ce dossier. LuisEnrique pourrait donc lui aussi prochainement formuler une offre. Le nom de Cuadrado risque donc de revenir très souvent, dans les prochains jours, dans la rubrique transferts.

Articles liés