Longtemps annoncé du côté du PSG, Milan Skriniar a clairement animé le mercato cet été. Finalement, son transfert a échoué et le Slovaque se retrouve désormais confronté à un choix cornélien pour son avenir. Compte tenu du fait que son contrat s'achève en juin prochain, il faudra trancher entre une prolongation à l'Inter, ou une signature libre au PSG qui reviendra à la charge en janvier.
Transferts - PSG : Après ce gros échec sur le mercato, Galtier lâche ses vérités https://t.co/HtkNO4YAWu pic.twitter.com/kOL8OEh1y2
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
Le PSG va revenir à la charge pour Skriniar
Mais ce n'est probablement que partie remise. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait prévu de revenir à la charge dès le mois de janvier afin de convaincre Milan Skriniar de signer libre en vue de la saison prochaine.
Prolonger et signer libre au PSG, le dilemme de Skriniar
Par conséquent, comme l'ajoute le média italien, c'est un véritable dilemme qui s'offre à Milan Skriniar. En effet, le Slovaque va devoir trancher entre une prolongation de contrat à l'Inter Milan afin d'éloigner immédiatement la menace d'un départ libre, ou attendre sagement la proposition du PSG en janvier prochain.