Mercato : Après Mbappé, le PSG va droit dans le mur ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato du PSG est bien calme. Plus d'un mois après son ouverture, le club parisien n'a annoncé que l'arrivée de Matvey Safonov, en provenance du Krasnodar. En attaque, c'est le calme plat, alors que le successeur de Kylian Mbappé se fait attendre. Pour Rio Mavuba, le PSG doit à tout prix trouver un remplaçant pour éviter une saison galère.

Le PSG travaille en coulisses pour remplacer Kylian Mbappé, parti au Real Madrid et qui sera présenté à la presse espagnole mardi midi. Plusieurs noms ont été cochés, mais le club parisien estime que Khvicha Kvaratskhelia (Napoli) coche toutes les cases selon les informations exclusives du 10Sport.com.

Le grand favori, c'est lui

Ce vendredi, son agent a pris la parole pour indiquer que son transfert dépendait uniquement de son président Aurelio De Laurentiis. Pour l’heure, le responsable du Napoli se montre intransigeant, ce qui complique les affaires du PSG.

Mavuba craint le pire

Ancien international français, Rio Mavuba ne cache pas son inquiétude, alors que le mercato du PSG demeure relativement calme. « Le PSG est affaibli après le départ de Mbappé. C’est quand même un mec qui te met 40 buts dans l’année. Quand Mbappé est revenu dans le groupe de Luis Enrique après son passage à la cave, il a scoré. Il faut que le PSG trouve un nouveau numéro un, mais je ne sais pas qui ils vont trouver ? S'ils ne trouvent pas, ça va être compliqué » a-t-il confié lors d’un entretien à Free Ligue 1.

Articles liés