A en croire la presse espagnole, le PSG aurait cassé sa tirelire pour tenter d'attirer Lamine Yamal, le dernier joyau du FC Barcelone. Un chèque de 200M€ aurait été envoyé au FC Barcelone pour recruter celui que certains considèrent comme la prochaine star du football mondial. La proposition aurait été repoussée.
Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG va devoir viser juste, tant le joueur français s'est montré intraitable lors de son passage dans la capitale. Et quoi de mieux qu'un phénomène pour en remplacer un autre.
Mbappé - PSG : Le Qatar a confié une mission à Luis Enrique https://t.co/TX62FsM0F9 pic.twitter.com/hgqMPM1F6R
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
Le PSG serait passé à l'action pour Yamal
Agé seulement de 16 ans, Lamine Yamal serait très apprécié au sein du PSG. Selon certaines sources en Espagne, le club de la capitale serait même passer à l'action pour tenter de signer le jeune prodige du FC Barcelone, proposant près de 200M€. Une somme gigantesque qui n'aurait pas fait changer d'avis le FC Barcelone. L'équipe catalane veut conserver Yamal, promis à un grand avenir.
« Il a tout pour être l'un des meilleurs joueurs mondiaux »
Entraineur du Napoli, Francesco Calzona estime qu'il pourrait, vite, devenir l'un des meilleurs de ce sport. « Lamine Yamal a les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde. Il est très jeune et semble être un expert. Il a tout pour être l'un des meilleurs joueurs mondiaux » a déclaré le technicien en conférence de presse.