Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Après le PSG, Sissoko devrait rejoindre Malouda !

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG l’été dernier, Mohamed Sissoko devrait finalement rebondir en Turquie. Selon la presse locale, le club de Trabzonspor devrait relancer l’international malien.

Le 3 septembre dernier, Mohamed Sissoko mettait officiellement fin à son aventure dans les rangs du PSG. Depuis, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin n’a pas été en mesure de retrouver un club, malgré plusieurs rapprochements annoncés avec l’AS Monaco ou encore Naples. Finalement, c’est une toute autre destination qui attendrait l’international malien en janvier.

TRABZONSPOR ATTEND SISSOKO

Selon le média turc Gazetevatan, Trabzonspor serait le point de relancer Mohamed Sissoko cet hiver. Le club de Florent Malouda, qui est en train de franchir un cap cette saison, verrait donc en l’ancien joueur du PSG une recrue capable de venir muscler l’entrejeu. Un accord aurait d’ailleurs été trouvé entre les dirigeants de Trabzonspor et Mohamed Sissoko depuis quelques jours, et l’opération pourrait être officialisée rapidement.

« PLUS DE PLACE AU PSG »

« J’ai résilié mon contrat avec le Paris Saint-Germain car je n’y avais plus ma place. Je suis sans club désormais, je vis en France et je m’entraîne tous les jours avec un coach personnel, en attendant qu’une belle offre se présente. S’il y a une proposition d’un club européen, ce sera ma priorité. J’ai 28 ans et je sais que je peux encore jouer dans une grosse équipe. Quand je serai plus vieux, proche de la fin de ma carrière, je pourrais alors envisager d’aller jouer aux Emirats Arabes Unis », expliquait Mohamed Sissoko fin novembre.

Articles liés