Cela semble déjà acté en coulisses, Khvicha Kvaratskhelia sera la première recrue hivernale du PSG. Le club de la capitale va lâcher 70M€ recruter l'ailier géorgien. Mais ce n'est peut-être pas le seul attaquant de Naples qui pourrait débarquer à Paris. Et pour cause, l'été prochain, l'arrivée de Victor Osimhen pourrait être envisagée.
Cet hiver, les ambitions du PSG étaient très claires. En premier lieu, le club parisien souhaitait attirer un renfort défensif, tout en se séparant de plusieurs joueurs jugés indésirables tels Milan Skriniar et Randal Kolo Muani. Concernant l'ancien Nantais, c'est quasiment fait puisqu'il va s'engager avec la Juventus sous la forme d'un prêt sans option d'achat.
Kolo Muani vers la Juve ! Un prêt inattendu qui pourrait bien relancer sa carrière 🚀 https://t.co/iHjqDvY0UE
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 15, 2025
Kvaratskhelia arrive...
Côté arrivé aussi ça bouge puisque Khvicha Kvaratskhelia est tout proche de s'engager avec le PSG. Un transfert estimé à 70M€ aurait été conclu avec Naples. L'international géorgien va débarquer dans les prochaines heures pour renforcer le secteur offensif parisien.
... et Osimhen l'été prochain ?
Et il ne débarquera peut-être pas seul. Selon les informations du journaliste italien Paolo Paganini, le PSG espère enchaîner avec Victor Osimhen dès l'été prochain. Prêté à Galatsaray, l'international nigérian ne sera pas conservé par Naples et les Parisiens pourraient en profiter pour réunir le duo qu'il formait avec Khvicha Kvaratskhelia.