A la fin de la dernière saison, Igor Tudor a décidé de quitter l'OM. Libre de tout contrat depuis son départ de Marseille, le coach croate de 45 ans pourrait bientôt reprendre du service. En effet, Igor Tudor serait dans les petits papiers du Torino et de Bologne.
Après seulement une saison à l'OM, Igor Tudor a décidé de claquer la porte du stade Vélodrome l'été dernier. Remplacé par Marcelino - puis par Gennaro Gattuso, et enfin Jean-Louis Gasset - le technicien croate de 45 ans n'a toujours pas retrouvé un banc. Mais heureusement pour Igor Tudor, il ne devrait pas rester longtemps au chômage.
Igor Tudor n'a pas trouvé de club après l'OM
Selon les informations de Tuttosport, Igor Tudor aurait toujours la cote en Italie. En effet, l'ancien entraineur de l'OM serait suivi de près par deux clubs de Serie A.
Real Madrid : Un transfert à 70M€ préparé après Mbappé https://t.co/RUP4P4oxxO pic.twitter.com/VSJv1W4aE6
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Tudor suivi par le Torino et Bologne ?
A en croire Tuttosport, le Torino n'aurait pas tiré un trait sur Igor Tudor. En effet, les Granata penseraient toujours à recruter le Croate, et ce, en cas de départ d'Ivan Juric à la fin de cet exercice 2023-2024. En plus du Torino, Bologne songerait à recruter Igor Tudor pour pallier le potentiel départ de Thiago Motta, ancien milieu de terrain du PSG.