Actuellement à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a une idée bien précise pour la suite de sa carrière. Le Français a, en effet, confirmé à nouveau son souhait d’aller jouer en MLS.
Cet été, courtisé par le FC Barcelone, Antoine Griezmann a finalement décidé de continuer son aventure à l’Atlético Madrid. A 27 ans, le Français veut donc briller sous le maillot des Colchoneros, mais il ne devrait pas y rester définitivement. En effet, ces derniers mois, Griezmann n’a cessé de répéter son souhait d’évoluer un jouer aux Etats-Unis en MLS. Une envie à nouveau réaffirmée par le protégé de Diego Simeone.
« Pourquoi pas la franchise de Beckham à Miami ' »
« Je veux jouer en MLS. Je veux terminer ma carrière là-bas. C’est tellement différent, c’est une mentalité différente. Le show qu’ils ont, que ce soit en NBA ou au football américain, j’aime beaucoup et parce que quand je vais là-bas, personne ne me connaît et cela m’aide. J’aime les Etats-Unis. Je veux avoir un abonnement à une équipe NBA et pouvoir aller avec es enfants à tous les matchs. Je ne sais pas encore quelle ville, mais pourquoi pas la franchise de Beckham à Miami ? Jouer pour Beckham serait le meilleur », a ainsi annoncé Griezmann pour ESPN.