Mercato : Annoncé sur le départ, Ronaldo a enfin pris sa décision
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Désireux de quitter Manchester United pendant tout l’été, Cristiano Ronaldo a fini par rester puisqu’il n’a pas trouvé de porte de sortie. Souvent aligné sur le banc de touche par Erik ten Hag, l’international portugais serait en train de disputer sa dernière saison avec le maillot des Red Devils.

C’est l’un des feuilletons qui a agité le dernier mercato estival. Un an seulement après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo a demandé à quitter le club, lassé par les performances des Red Devils et l’absence de Ligue des Champions. Même s’il a été proposé un peu partout par Jorge Mendes, son agent, aucun club n’a tenté le coup Cristiano Ronaldo.

Ronaldo a perdu sa place

Résultat, contre sa volonté, Cristiano Ronaldo a fini par rester à Manchester United. Titulaire qu’à trois reprises depuis l’arrivée d’Erik ten Hag, le quintuple Ballon d’Or ronge son frein sur le banc de touche. A un an de la fin de son contrat, la messe semble dite. 

Une dernière saison à Manchester United

En effet, d’après les informations du Manchester Evening News, cette saison devrait être la dernière de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Même s’il existe une option dans son contrat lui permettant de prolonger l’aventure d’une année, l’international portugais ne devrait pas l’activer. Reste à savoir où rebondira l’ancien de la Juventus et du Real Madrid

Articles liés