D’après la presse espagnole Fernando Llorente, attaquant de la Juventus annoncé dans le collimateur du Real Madrid, pourrait finalement rallier l’AS Monaco.
Avec les départs de Radamel Falcao et Dimitar Berbatov , les dirigeants de l’AS Monaco devraient entamer les recherches afin de trouver un attaquant de pointe à offrir à Leonardo Jardim. Plusieurs noms sont évoqués, comme celui de Mattia Destro, jeune attaquant de l’AS Roma. L’international italien est toutefois trop juste pour les Monégasques, qui viseraient désormais un autre pensionnaire de Serie A.
LLORENTE TRÈS PROCHE DE L’AS MONACO
Il s’agit de Fernando Llorente qui, avec les nombreuses arrivées dans le secteur offensif, devrait vraisemblablement quitter la Juventus. L’Espagnol plairait beaucoup au Real Madrid, mais selon les informations de AS, l’AS Monaco lui aurait offert un plus gros contrat. L’ancien protégé de Marcelo Bielsa à l’Athletic Bilbao, aurait déjà confié à son entourage que les négociations avec le club de la Principauté étaient sur la bonne voie.
LA JUVE POUSSE POUR LE REAL MADRID
De son côté la Juventus préférerait vendre Fernando Llorente au Real Madrid. En effet les dirigeants de la Vieille Dame aimeraient insérer l’Espagnol dans les négociations autour d’Isco, très apprécié du côté de Turin. Le natif de Pampelune pourrait également être offert aux Merengue, dans le cadre des négociations autour du nouveau contrat d’Alvaro Morata, afin d’enlever la clause de rachat des Madrilènes.