Alors qu’une offensive de l’AS Monaco a été annoncée, le jeune espoir anglais, Thomas Ince, se dit prêt à poursuivre l’aventure en Premier League. Au point de snober l’intérêt du club du Rocher.
Lors des derniers marchés des transfers, l’AS Monaco s’est principalement renforcé avec des joueurs confirmés comme Radamel Falcao, Joao Moutinho ou encore Eric Abidal. Toutefois, le club de la Principauté espère également attirer de jeunes talents, afin de se garantir un effectif homogène. Dernièrement, un intérêt pour Thomas Ince, la jeune pépite de Blackpool, prêtée à Crystal Palace jusqu’à la fin de la saison, a été annoncé par la presse britannique.
« J’AI ENCORE BESOIN DE JOUER EN PREMIER LEAGUE »
En fin de contrat au terme de la saison, l’international anglais U21 s’est livré sur son avenir lors d’un entretien accordé au tabloïd The Sun. Thomas Ince refuse de s’avancer sur le futur, tout en indiquant qu’il espère continuer à fouler les pelouses de Premier League. « Pourquoi voudrais-je aller à Monaco ? C’est bien de savoir que des grandes équipes européennes s’intéressent à moi. Mais j’ai encore besoin de jouer en Premier League et d’aider Crystal Palace. Il s’agit d’un accord à court terme et nous verrons ce qui se passera durant l’été. Tout ce que je peux faire, c’est de continuer à travailler dur. »
UN DÉPART CET ÉTÉ ?
Une déclaration qui rejoint celle de son père, Paul Ince, également entraîneur à Blackpool, où le tacticien démentait les informations concernant un futur départ de son fils. « Thomas aime jouer pour ce club et aime les fans. Qu'il quitte le club dans un avenir proche, c'est normal. Mais ce ne sera pas lors de ce mercato. » Toutefois, d’ici la fin de la saison, l’AS Monaco pourrait bien retenter sa chance…