Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Angleterre : Départ imminent pour Diarra ?

Mahamadou Diarra

Parti découvrir la Premier League la saison dernière, Mahamadou Diarra devrait relever un nouveau défi.

À maintenant 32 ans, l’ex-Lyonnais Mahamadou Diarra devrait connaître un nouveau défi. Après avoir connu six clubs différents, l’international malien avait signé l’an dernier à Fulham en Premier League. Usé par les innombrables blessures et peu utilisé, le milieu de terrain ne devrait finalement pas rester très longtemps de l’autre côté de la Manche.

JOL N’EN VOUDRAIT PLUS

Le natif de Bamako devrait être libéré par Fulham, comme l’annonce en Angleterre le Daily Mirror. Alors que le club londonien, avec qui il était sous contrat la saison dernière, se réservait le droit de le conserver ou non en fonction de l’évolution de son état physique, il a été décidé de ne pas donner suite au contrat de Mahamadou Diarra, Martin Jol, le manager des Cottagers, préférant ne pas donner suite.

RETOUR AUX SOURCES ?

Face aux blessures à répétition, Fulham préfèrerait donc ne prendre aucun risque. Que va donc devenir le milieu récupérateur malien ? Toujours selon le média britannique, il pourrait relever un nouveau défi en Grèce du côté du Panathinaikos. Il retournerait alors faire ses gammes dans le championnat où sa carrière professionnelle a débuté. C’était lors de la saison 1998-1999 avec l’OFI Crète. 

Articles liés