Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Chelsea : Rooney finalement prolongé par Manchester United ?

Wayne Rooney

En froid avec la direction de Manchester United, et suivi avec intérêt par Chelsea, Wayne Rooney n'avait finalement pas quitté Old Trafford cet été. Aujourd'hui, une prolongation de contrat serait même à l'étude.

Wayne Rooney est finalement resté à Manchester United cet été. Après avoir fait l'objet d'offres de Chelsea, poliment repoussées par les Red Devils, celui qui a été formé à Everton -et lancé par David Moyes en Premier League- n'a pas pu quitter les Red Devils comme il l'espérait lors de ce marché des transferts. Oui mais voilà : après la tempête, l'Anglais pourrait obtenir ce qu'il attendait depuis de longs mois.

Manchester United : «Rooney mérite un nouveau contrat»

ROONEY REVALORISÉ ?A en croire le , qui relaie l'information, Rooney Wayne -qui avait plus d'un pied loin d'Old Trafford cet été- pourrait négocier en janvier prochain une revalorisation salariale. Des négociations dans ce sens seraient d'ailleurs programmées d'après des sources proches du club. Un revirement de situation qui valide la thèse selon laquelle David Moyes compte sur l'Anglais pour guider des Red Devils en mal de confiance en Premier League.

« L'UN DES SEULS JOUEURS RÉGULIERS »Une information qui fait écho au souhait exprimé par Gary Neville, ex-cadre de Sir Alex Ferguson et aujourd'hui consultant, d'offrir un nouveau contrat à Wayne Rooney : « Je ne vois aucune raison pour que Wayne, avec la forme qu’il a en ce moment et son importance à Manchester, n’aurait pas de nouveau contrat. Il a été l’un des seuls joueurs réguliers dans ce qui a été la période la plus prolifique de l’histoire de Manchester United. Les gens ne devraient pas l’oublier. »

Articles liés