Alors qu’André Ayew et Dimitri Payet ont tous deux signés en Premier League l’été dernier, les anciens joueurs de l’OM pourraient de nouveau être réunis sous le même maillot.
Si l’OM est encore un club attractif pour de nombreux joueurs, le club olympien a été témoin d’un exode massif l’été dernier. Plusieurs cadres ont quitté la Canebière, dont André-Pierre Gignac, DimitriPayet et AndréAyew. Libre de tout contrat, le Ghanéen s’est engagé avec Swansea. Déjà auteur de huit buts et quatre passes décisives, l’attaquant de 26 ans s’est totalement acclimaté sous le maillot du club gallois, mais pourrait bel et bien le quitter en juin selon le DailyStar.
André Ayew à West Ham pour 18M€ ?
Alors que AndréAyew est toujours un joueur de Swansea, l’aventure dans le club gallois pourrait bel et bien se terminer d’ici cet été. Le média britannique rapporte que WestHam serait enclin à mettre les 18M€ de la clause libératoire du Ghanéen. A noter que Chelsea, ManchesterUnited et Arsenal pourraient également bouger ses pions pour l’ancien Marseillais.
Une adaptation réussie à Swansea
« Pour le moment, ça se passe donc plutôt bien. L'ambiance au sein de notre effectif n'y est vraiment pas étrangère. On me donne beaucoup de responsabilités et on m'accorde énormément de confiance. Dès lors, j'essaye d'être à la hauteur », avouait récemment André Ayew sur son intégration à Swansea et en PremierLeague.