Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Suarez lance un nouvel appel du pied à Neymar !

Luis Suarez a évoqué le transfert avorté de Neymar lors du dernier mercato estival. Et l’Uruguayen a admis qu’il aimerait revoir le Brésilien au FC Barcelone.

Pendant des années, ils ont enchanté les supporters du FC Barcelone et ont empilé les buts aux côtés de Lionel Messi. Luis Suarez et Neymar auraient pu se retrouver en Catalogne lors du dernier mercato estival. En effet, le Brésilien aurait fait tout son possible pour quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone. Après des semaines de négociations, aucun accord n’a été trouvé et Neymar a repris le fil de sa carrière au PSG. Alors que le club blaugrana pourrait de nouveau tenter sa chance lors du prochain mercato estival, Luis Suarez est revenu sur le transfert avorté de Neymar au FC Barcelone.

« Son départ était un risque qu'il voulait prendre pour essayer une nouvelle possibilité »

Luis Suarez est revenu sur le départ de Neymar du FC Barcelone en 2017 et a évoqué un possible retour du Brésilien en Catalogne : « Son départ était un risque qu'il voulait prendre pour essayer une nouvelle possibilité, sachant qu'il était ici dans le meilleur club du monde et entouré des meilleurs joueurs. C'est quelque chose d'acceptable et de compréhensible. Son retour dépendra du club, du PSG et de lui. En tant qu'ami, j'aimerais le voir heureux et le voir jouer là où il se sent à l'aise  » a déclaré Luis Suarez dans un entretien à beIN SPORTS et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés