Le FC Barcelone aurait pour priorité de recruter Robert Lewandowski, valorisé 40M€. Pour pouvoir recruter le joueur de 33 ans, le club catalan essaye de rééquilibrer ses comptes.
Le FC Barcelone a ciblé sa nouvelle priorité. Le club catalan aimerait recruter un avant-centre, capable de suppléer Pierre-Emerick Aubameyang. Malgré ses énormes difficultés financières, les dirigeants voient grand et auraient notamment coché le nom de Robert Lewandowski. Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, l'international polonais ne fermerait pas la porte à un départ au FC Barcelone, notamment si le Bayern Munich persiste dans son silence et refuse de lui transmettre un nouveau contrat.
Le FC Barcelone se prépare à l'arrivée de Lewandowski
En Catalogne, les dirigeants du FC Barcelone se préparent à l'arrivée de Robert Lewandowski. Fortement endetté, le club catalan cherche un moyen de rééquilibrer ses comptes. L'accord entre CVC et la Liga pourrait permettre à la formation blaugrana de récolter une jolie somme, à condition qu'elle accepte de le ratifier. Le FC Barcelone pourrait avoir besoin de 40M€ pour recruter Lewandowski lors du prochain mercato estival.