Mercato - Real Madrid : Neymar, Cristiano Ronaldo… Le coup de gueule du père de Lopetegui
N.A.

Le père de Julen Lopetegui a pointé du doigt ce dimanche la mauvaise gestion du recrutement du Real Madrid, défendant dans le même temps le travail effectué par le coach merengue.

Les temps sont durs pour Julen Lopetegui ! Alors que certains médias ibériques annonçaient avec insistance que le coach du Real Madrid ne survivrait pas à la rencontre de Ligue des Champions face au Vikoria Plzen (2-1) en milieu de semaine et ce quelque soit le résultat, Lopetegui aurait finalement été sauvé in extremis par le bras droit de Florentino Perez. Avec le départ de Cristiano Ronaldo, force est de constater que les Merengue se montrent moins dangereux offensivement, expliquant ainsi les résultats plus que catastrophiques en ce début de saison. C’est ce que fait d'ailleurs remarquer le père de l’ancien sélectionneur de la Roja, qui n’a pas hésité à critiquer la direction du Real Madrid.

«On a volé 50 buts à mon fils»

« Il doit se contenter de ce qu’il a dans ses rangs (…) Cristiano était arrogant ? Et alors, nous avons tous nos défauts, mais cela n’empêche pas le fait qu’il mettait 50 buts par saison. Il manque clairement. Maintenant il manque un buteur dans cette équipe. Personne n’est venu pour le remplacer. On a parlé de Neymar et compagnie, mais personne n'est arrivé ... On a volé 50 buts à mon fils », confie José Antonio Lopetegui au quotidien El Mundo.

Articles liés