En quête de renforts offensifs, le PSG s'intéresserait notamment Omar Marmoush qui flambe avec l'Eintracht Francfort depuis le début de la saison. Et s'il méconnu du grand public, l'attaquant égyptien est promis à un bel avenir. Un journaliste égyptien prédit même qu'il sera «meilleur que Mohamed Salah».
Alors que le secteur offensif du PSG présente des lacunes à la finition depuis le début de saison, notamment en Ligue des champions, le club parisien pourrait être tenté par l'idée de recruter un nouvel avant-centre dans les prochains mois.
Mercato : Le PSG condamné à une folie ? https://t.co/ofB4BAn2ra pic.twitter.com/s11MFqQxbH
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Le PSG s'intéresse à Marmoush
Ainsi, selon les informations du journaliste anglais Graeme Bailey, le PSG suivrait notamment l'évolution d'Omar Marmoush, auteur de 9 buts en 7 journées de Bundesliga avec l'Eintracht Francfort. Et l'attaquant égyptien est d'ailleurs très côté dans son pays.
«Marmoush sera meilleur que Salah»
En effet, contacté par BILD, le journaliste égyptien Tarik Metwally promet du lourd avec Omar Marmoush : « Tout le monde ici lui prédit un très grand avenir. À mon avis, Marmoush est dans une meilleure position que Salah à son âge. S'il continue comme ça, il sera meilleur [que Salah] à un moment donné. Salah s'est d'abord distingué par sa vitesse, puis il s'est développé. Marmoush, quant à lui, est également très rapide mais possède déjà d'autres qualités. Certaines personnes en Égypte aimeraient le voir en Premier League, en particulier dans l'un des meilleurs clubs ».