menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mecato - PSG : L’AS Rome donne la tendance pour un dossier du moment
La rédaction

Avec l’arrivée de Lous van Gaal à Manchester United, Kevin Strootman a été annoncé très proche des Red Devils. Le transfert ne s’est finalement pas fait car l’AS Rome compte sur lui.

Annoncé dans le viseur de ManchesterUnited, KevinStrootman a également attiré la convoitise du PSG. Ces derniers jours, une rumeur envoyant le Néerlandais vers la Ligue 1 a pris de plus en plus d’ampleur. Toutefois, face à cela, l’ASRome a réagit afin de mettre les choses au clair concernant son milieu de terrain.

« NOUS NE VOULONS PAS LE LÂCHER »

En conférence de presse et relayé par La Gazzetta dello Sport, WalterSabatini est revenu sur le mercato de l’ASRome. Le directeur sportif s’est notamment exprimé sur la cas Strootman, déclarant que le club voulait le garder : « Strootman ? Il est toujours un de nos points forts. Il l’a montré la saison dernière, remplissant un rôle exemplaire. D’autres clubs veulent le recruter. Nous ne voulons pas le lâcher. L’intérêt de Manchester United ? C’est la presse anglaise. Nous ne faisons pas attention à cela. Combien vaut-il ? Il n’est pas à vendre, on ne peut pas parler de prix ».

RABIOT POUR FACILITER L’ARRIVÉE DE STROOTMAN ?

Alors que le départ de Rabiot vers l’ASRome, le PSG pourrait alors profiter de cet intérêt pour récupérer KévinStrootman. Il y a quelques jours, la presse transalpine évoquait, en effet, la possibilité d’un échange entre le milieu français et néerlandais. Une option que pourrait étudier le club français. Alors que ManchesterUnited et LouisvanGaal auraient proposé près de 40 millions d’euros pour récupérer le milieu de terrain, cette solution permettrait aux dirigeants parisiens de faire baisser le prix pour s’attacher les services de Strootman. 

Articles liés