Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mecato - PSG : L’AS Rome donne la tendance pour un dossier du moment

Avec l’arrivée de Lous van Gaal à Manchester United, Kevin Strootman a été annoncé très proche des Red Devils. Le transfert ne s’est finalement pas fait car l’AS Rome compte sur lui.

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Kevin Strootman a également attiré la convoitise du PSG. Ces derniers jours, une rumeur envoyant le Néerlandais vers la Ligue 1 a pris de plus en plus d’ampleur. Toutefois, face à cela, l’AS Rome a réagit afin de mettre les choses au clair concernant son milieu de terrain.

« NOUS NE VOULONS PAS LE LÂCHER »

En conférence de presse et relayé par La Gazzetta dello Sport, Walter Sabatini est revenu sur le mercato de l’AS Rome. Le directeur sportif s’est notamment exprimé sur la cas Strootman, déclarant que le club voulait le garder : « Strootman ? Il est toujours un de nos points forts. Il l’a montré la saison dernière, remplissant un rôle exemplaire. D’autres clubs veulent le recruter. Nous ne voulons pas le lâcher. L’intérêt de Manchester United ? C’est la presse anglaise. Nous ne faisons pas attention à cela. Combien vaut-il ? Il n’est pas à vendre, on ne peut pas parler de prix ».

RABIOT POUR FACILITER L’ARRIVÉE DE STROOTMAN ?

Alors que le départ de Rabiot vers l’AS Rome, le PSG pourrait alors profiter de cet intérêt pour récupérer Kévin Strootman. Il y a quelques jours, la presse transalpine évoquait, en effet, la possibilité d’un échange entre le milieu français et néerlandais. Une option que pourrait étudier le club français. Alors que Manchester United et Louis van Gaal auraient proposé près de 40 millions d’euros pour récupérer le milieu de terrain, cette solution permettrait aux dirigeants parisiens de faire baisser le prix pour s’attacher les services de Strootman

Articles liés