Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mecato - PSG : Coup de théâtre pour l’avenir de Cavani ?

Longtemps annoncé sur le départ à un an de la fin de son contrat, Edinson Cavani aurait finalement évoqué la possibilité de prolonger son avec Antero Henrique.

Alors que la presse espagnole annonçait qu’Edinson Cavani avait trouvé son accord oral avec l’Atlético de Madrid, un conseiller du joueur a fermement démenti : « Il n’y a aucun contact et aucune discussion, ni avec l’Atlético de Madrid ni avec aucun autre club. » Il faut dire que malgré les rumeurs récurrentes d’un départ, le Matador n’a jamais caché sa volonté de rester au PSG jusqu’à la fin de son contrat, à savoir en juin 2020. Et visiblement, il pourrait s’inscrire sur la durée à Paris.

Une prolongation évoquée entre Henrique et Cavani ?

En effet, alors que la tendance était clairement à un départ ces derniers jours compte tenu du fait que le PSG a besoin de vendre et que le contrat d’Edinson Cavani prend fin dans un an, Le Parisien fait une étonnante révélation. Le quotidien révèle effectivement qu’avant son départ pour l’Uruguay, où il prépare la Copa America, le Matador aurait échangé avec Antero Henrique. Et de manière informelle, le directeur sportif du PSG a évoqué la possibilité d’une prolongation de contrat. Une perspective qui plairait évidemment à Edinson Cavani qui aurait toutefois repoussé les négociations, préférant en reparler au cours de la saison prochaine. S’il est toujours au PSG.

Articles liés