Mercato - PSG : Déjà un retournement de situation pour l’avenir de Cavani ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contraint de vendre cet été, le PSG pourrait bien se résoudre à céder Edinson Cavani. Cependant, le Matador n’aurait pas trouvé d’accord avec l’Atlético de Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani a plusieurs fois affiché sa volonté de rester au Paris Saint-Germain. Très attaché au club parisien, le Matador veut absolument aller au bout de son bail, mais du côté de la direction du PSG, on préfèrerait le voir partir à un an de la fin de son bail. Une aubaine pour l’Atlético de Madrid puisque Diego Simeone est fan de l’attaquant uruguayen qui aurait même donné son accord pour rejoindre les Colchoneros selon la Cadena SER.

Pas d’accord entre Cavani et l’Altético ?

Mais selon les informations de Paris United, les négociations ne seraient pas aussi avancées puisqu’il n’existerait aucun accord entre Edinson Cavani et l’Atlético de Madrid. Malgré tout, le Matador reste la grande priorité de Diego Simeone qui souhaite absolument en faire le leader de son attaque après le départ d’Antoine Griezmann. Malgré tout, il faudra attendre la vente de Diego Costa afin d’envisager le recrutement de l’Uruguayen.

Articles liés