Kylian Mbappé a la possibilité de prolonger son contrat avec le PSG d'une année, soit jusqu'en 2024. Une option, qui pourrait devenir automatique en cas de victoire en Ligue des champions. Mais pour l'heure, le joueur n'a pas la tête à ses questions. Concentré sur le terrain, l'international français ne compte prendre aucune décision avant la fin de la saison.
Coup de théâtre avec Mbappé, le feuilleton relancé https://t.co/4xQeZbxa9B pic.twitter.com/OKe0fc8ojc
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
Mbappé peut prolonger son contrat d'un an
Comme le rappelle L'Equipe, Kylian Mbappé a la possibilité d'activer une clause présente dans son contrat et de prolonger son contrat avec le PSG d'une saison, soit jusqu'en 2025. Mais cette option expirera durant l'été prochain. Le temps est donc compté pour Mbappé, qui préfère, pour l'instant, ne pas penser à son avenir.
Mbappé prend une première décision
Selon les informations du quotidien sportif, Mbappé donne sa priorité au terrain. Le joueur ne prendra, donc, aucune décision avant la fin de la saison. Le PSG est suspendu à la décision de Mbappé. Toutefois, certaines sources annoncent que cette clause pourrait devenir automatique en cas de victoire en Ligue des champions. Le club sait ce qu'il faut faire dans ce dossier.