A en croire la presse anglaise, Kylian Mbappé et le Real Madrid n'ont pas coupé les ponts. Les discussions auraient repris entre les deux parties juste après la Coupe du monde organisée au Qatar. Des négociations gardées secrètes par le club espagnol, qui ne souhaite plus reproduire les erreurs du passé dans ce dossier.
Les supporters du PSG pensaient le feuilleton terminé. En mai dernier, Kylian Mbappé prolongeait son contrat jusqu'en 2024 et repoussait les appels du Real Madrid. Mais ce mercredi, la presse anglaise remet ce dossier au goût du jour.
Mbappé : L’annonce qui a mis le feu au PSG https://t.co/oMPfa4vRTb pic.twitter.com/41GoYEOsZV
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Entre le Real Madrid et Mbappé, ce n'est pas terminé
Selon les informations de The Athletic, le Real Madrid aurait repris contact avec Kylian Mbappé juste après la Coupe du monde 2022. Le club espagnol n'aurait pas renoncé à l'idée de recruter l'international français, notamment à l'issue de son contrat avec le PSG, en 2024.
Le Real Madrid veut garder son secret
Auteur de cet article, Mario Cortegana a précisé ses propos lors d'un live Twitch avec Ruben Martin. Il annonce, notamment que le Real Madrid fait tout pour que les négociations avec Mbappé restent secrètes. « Madrid ne veut pas que ce soit public par peur ou par respect pour le PSG. Ils ne veulent pas que l’information, selon laquelle ils ont parlé avec lui, filtre dans les médias » a déclaré le journaliste.