Mbappé s’en va, le vestiaire du PSG vend la mèche
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé est de retour au PSG. Mais pour combien de temps ? Nul ne le sait, pas même sa direction. La volonté première du joueur est de rester au sein de la capitale et d'honorer son contrat. Mais ses supérieurs ne souhaitent pas le voir partir libre l'année prochaine et feraient le forcing pour le convaincre de prolonger ou de partir. Ce lundi, le vestiaire parisien a livré son avis.

Kylian Mbappé a deux options devant lui : une prolongation ou un transfert cet été. Un départ libre en 2024, comme le souhaite le joueur, ne rentre pas dans les plans du PSG. Dans les prochaines heures, Nasser Al-Khelaïfi devrait s'entretenir avec sa star pour faire le point et trouver un accord.

Mbappé de retour au centre d'entraînement

En Espagne, on suit attentivement la situation de Kylian Mbappé. La rentrée du joueur est épiée par la célèbre émission El Chiringuito, qui consacre plusieurs de ses émissions à la star du PSG. L'un des journalistes présents lors d'un live a donné le ressenti du vestiaire parisien. 

Le vestiaire du PSG sort du silence

A en croire Alex Silvestre, le vestiaire du PSG ne pense pas à un départ de Mbappé cet été. « Ils l'ont vu très calme, le sentiment à l'intérieur du vestiaire du PSG est qu'il reste » a-t-il déclaré.

Articles liés