Kylian Mbappé vit très certainement ses derniers mois en tant que joueur du PSG. L'international français ne souhaite pas prolonger son contrat dans la capitale et va donc partir libre à l'issue de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens penseraient à Alexander Isak. Mais un grand club de Premier League préparerait une offensive pour le buteur de Newcastle.
Sauf retournement de situation, le PSG devrait perdre Kylian Mbappé à l’issue de la saison. L’international français ne compte pas prolonger son contrat et aurait même déjà annoncé sa décision à la direction parisienne. Cette dernière se serait faite une raison et scruterait désormais le marché des transferts pour trouver son remplaçant.
PSG - Barcelone : Il veut briser le rêve de Mbappé ! https://t.co/pO0RCNIJzm pic.twitter.com/jSy92MSc5m
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Le PSG pense à Isak pour succéder à Mbappé
Dans cette optique, Luis Campos multiplierait les pistes sur le mercato. Le conseiller football du PSG penserait à Victor Osimhen ou encore Viktor Gyökeres. Mais le nom d’Alexander Isak est également revenu ces dernières semaines. L’attaquant de 24 ans (19 buts et une passe décisive en 32 matchs) serait néanmoins sur les tablettes d’un autre club de Premier League. Ce dernier prévoirait d’ailleurs une offensive dans ce dossier.
Arsenal va passer à l'action
D’après les informations divulguées par The Sun, Arsenal serait en train de préparer une offre de 115M€ pour s’attacher les services d’Alexander Isak. Mikel Arteta voudrait mettre la main sur un nouvel attaquant de grande classe et apprécierait ainsi le profil du buteur suédois. Reste maintenant à voir si cela sera suffisant pour convaincre Newcastle. Le PSG est prévenu.