Mbappé - PSG : Un accord annoncé, le Real Madrid réplique
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est un secret pour personne, l’avenir de Kylian Mbappé pourrait basculer dans les prochaines semaines alors que le PSG cherche désormais à vendre son numéro 7. Le Real Madrid, dont le plan principal reste d’attirer le Français libre à l’été 2024, dément d'ailleurs l'existence d'un accord déjà conclu avec le capitaine de l’équipe de France, comme l'imagine le club parisien.

Tout comme l'année dernière, Kylian Mbappé affole le mercato. Le prodige de Bondy n’en finit plus de multiplier les déclarations énigmatiques au sujet de son avenir, n’hésitant plus à communiquer à l’encontre du PSG. De son côté, le club parisien a affirmé sa position à son sujet par le biais de son président Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG craint qu’un accord ait été trouvé entre Mbappé et le Real Madrid

En effet, le président du PSG posait ce mercredi un ultimatum à Kylian Mbappé : Si l’attaquant de 24 ans souhaitait rester à Paris la saison prochaine, ce dernier devrait signer un nouveau contrat dans les prochaines semaines. Cependant, RMC révélait ce vendredi que le club parisien craignait qu’un accord ait été conclu entre Kylian Mbappé et le Real Madrid pour une signature du Français en 2024, lorsque ce dernier se retrouverait libre de tout contrat.

Le Real nie tout accord avec Mbappé et le PSG

Cependant, MARCA affirme ce samedi que le Real Madrid n’a absolument rien conclu concernant Kylian Mbappé. Le club madrilène dément auprès du média ibérique tout accord ou même négociations avec l’attaquant français, mais également avec le PSG à ce sujet. Affaire à suivre…

Articles liés