Mbappé - PSG : Signature annoncée, la presse espagnole s’est plantée ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce lundi, la presse espagnole s’enflamme pour Kylian Mbappé, qui aurait d’ores et déjà signé son bail avec le Real Madrid à en croire le quotidien Marca. Cependant, même s’il en a l’autorisation du fait de sa situation contractuelle, l’attaquant du PSG n’aurait encore aucun engagement en vue de la saison prochaine.

Libre en fin de saison, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG après sept saisons passées dans la capitale. Nasser Al-Khelaïfi est désormais prévenu et peut préparer l’exercice à venir sans sa tête de gondole, en route pour s’engager au Real Madrid. Après plusieurs déconvenues, la formation merengue est bien partie cette fois pour accueillir Kylian Mbappé.

La presse espagnole annonce la signature de Mbappé

Selon certaines sources en Espagne, tout serait d’ailleurs bouclé entre Kylian Mbappé et le Real Madrid. Ce lundi, Marca annonce que le contrat aurait même été signé, un bail de cinq saisons avec un salaire annuel compris entre 15 et 20M€ nets. Cependant, la presse ibérique s’est peut-être emballée.

Rien de signé pour l’instant ?

C’est en tout cas ce qu’affirme le journaliste Abdellah Boulma sur son compte X, expliquant que Kylian Mbappé n’avait pas encore signé son nouveau contrat. Cela ne serait toutefois qu’une question de temps, l’attaquant du PSG étant autorisé à s’engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine depuis le 1er janvier 2024.

Articles liés