L'avenir de Kylian Mbappé agite les coulisses du PSG. L'international français souhaite aller au bout de sa dernière année de contrat avec le club de la capitale mais ce dernier n'envisage pas le voir partir sans récupérer une indemnité de transfert. Le Real Madrid souhaite envoyer un message au PSG en prolongeant Vinicius Jr.
Un été sans rumeurs autour du futur de Kylian Mbappé n'est pas un été ordinaire. 2023 ne déroge pas à la règle. Après l'annonce de sa volonté de ne pas activer son année optionnelle de contrat jusqu'en 2025, la superstar a semé la panique au sien du club de la capitale. Le Real Madrid se tient prêt à dégainer et pense déjà à jouer un mauvais tour au PSG en reconduisant le contrat d'un de ses cadres.
PSG - Mbappé : Il vend la mèche pour son transfert au Real Madrid https://t.co/uyAqompUi9 pic.twitter.com/jgQpV61PX4
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Vinicius Jr bientôt prolongé
Après la récente prolongation de bail de Luka Modric, les Merengue souhaite de nouveau sécuriser l'un de leurs hommes forts. Lié au Real Madrid jusqu’en 2025, Vinicius Jr est en discussion pour signer cinq saisons supplémentaires, avec une clause libératoire d’un milliard d’euros, selon la Cadena SER. Un joli bonus s’il remporte le Ballon d’Or avec le Real Madrid serait également présent dans le contrat. Le nouveau bail du Brésilien ferait de Vinicius Jr le plus gros salaire de l’équipe du Real Madrid.
Le PSG bloqué ?
Toujours d'après les informations de la Cadena SER, le Real Madrid espère boucler rapidement le dossier de Vinicius Jr. Une donnée importante aurait été incluse dans le bail du Brésilien : un bonus de fidélité. Il s’agit d’une prime pour avoir rempli tous les objectifs de son contrat. Le média espagnol précise que c’est une façon de garantir son avenir au Real Madrid, au cas où des offres viendraient de Premier League ou du PSG, qui l’avait ciblé en cas de départ de Kylian Mbappé. Le club parisien appréciera....