Les débats autour de l’avenir de Kylian Mbappé s’intensifient, avec son contrat qui approche tout doucement de son terme. Pourtant, le Paris Saint-Germain ne semble plus si inquiet de le perdre libre en juin 2024, alors même qu’un tel scénario semblait effrayer tout le monde au sein du club cet été.
L’annonce de Kylian Mbappé en juillet dernier a fait l’effet d’une bombe. Alors que Lionel Messi et Neymar s’apprêtaient à quitter le navire, la star française a expliqué ne pas vouloir activer l’année en option présente dans son contrat, ce qui est donc synonyme d’un départ libre qui serait une véritable catastrophe pour l’image du PSG.
PSG : Après le mercato, Luis Enrique a pris une grande décision https://t.co/zYyyLy6ez5 pic.twitter.com/6iWuf3L44o
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
Le PSG se sentirait protégé
La donne semble avoir changé entre-temps. D’après les informations de L’Équipe, le PSG ne craindrait plus un tel scénario pour Mbappé, puisque la direction se sentirait désormais « protégée départ libre sans compensation ». Pas de quoi effrayer le Real Madrid pour autant, avec Liverpool qui serait également à l’affût.
En Espagne on commence à craindre le pire
Ces informations font échos à celles sorties récemment par El Chringuito TV, qui a d’ailleurs confirmé la tendance ces dernières heures en parlant d’un PSG « très tranquille » concernant l’avenir de Kylian Mbappé, qui sera sans aucun doute le joueur le plus suivi des prochains mois.