Mbappé - PSG : Le Qatar mise sur cette star, l’annonce fracassante
Thomas Bourseau

En fin de contrat en 2024, Harry Kane ferait tourner la tête du PSG prêt à faire tapis pour le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham. Pour autant, son président ne compte rien lâcher, en témoigne son discours à Cambrigde.

Harry Kane pourrait être la grande solution aux problèmes du PSG. Cette saison, lors des grands rendez-vous européens notamment, il a manqué d’un finisseur derrière lequel le Paris Saint-Germain serait actuellement en train de courir en marge du mercato estival. RMC Sport révélait dernièrement que la priorité absolue du PSG se nommait Victor Osimhen. Le Parisien a tenu un autre discours en début de semaine en affirmant que le plan A serait Harry Kane.

Le PSG fait de Kane sa priorité offensive, Tottenham contre-attaque

Ancien coach du PSG, Mauricio Pochettino avait confié à The Athletic à l’automne dernier qu’Harry Kane serait le complément parfait pour Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Au vu des intérêts que son buteur suscite sur le marché, le président Daniel Levy est monté au créneau lors d’un débat pour Cambridge University.

Le président de Tottenham prend position pour Harry Kane

« Il peut absolument gagner un trophée chez les Spurs. Mais être une légende, c'est aussi important. Le fait qu'il soit le meilleur buteur de Tottenham Hotspur - il entre dans l'histoire. J'espère qu'un jour il y aura une statue de Harry Kane à l'extérieur de notre stade ». a confié le président de Tottenham dans des propos rapportés par The Daily Mail.

Articles liés