Le 13 février dernier, Kylian Mbappé annonçait au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qu’il quitterait le club en fin de saison. Si désormais, tout indique que le capitaine de l’équipe de France s’engagera en faveur du Real Madrid au mois de juin, le président de la FFF Philippe Diallo a abordé le sujet ce mercredi après-midi.
A 25 ans, Kylian Mbappé va prendre son envol. Depuis le mois de février, le départ de l’attaquant français est entériné du côté du PSG. En fin de contrat au mois de juin, le Bondynois devrait s’engager librement en faveur du Real Madrid, mais serait toutefois disposé à laisser certaines primes de signatures au club parisien…
Mercato : Après Mbappé, le PSG va perdre six joueurs ? https://t.co/FfIXlUNPZh pic.twitter.com/G1yK25jMGr
— le10sport (@le10sport) March 20, 2024
Tout le monde se veut évasif pour Mbappé
Si rien n’est encore officiel pour Mbappé, de nombreuses personnalités ont été amenées à s’exprimer au sujet du départ du numéro 7. De Luis Enrique à Didier Deschamps en passant par Warren Zaïre-Emery, tous se sont montrés plus ou moins évasifs quant à l’avenir du capitaine de l’équipe de France…Et cela n’a pas manqué également pour Philippe Diallo.
« Je ne sais pas où ira Kylian Mbappé »
Dans un entretien accordé au Figaro, le président de la FFF a abordé le cas de Kylian Mbappé : « Je reste toujours sur l'objectif d'avoir la meilleure équipe possible. Je ne fais pas de la politique fiction, je ne sais pas où ira Kylian Mbappé, aucune annonce n'a été faite », a expliqué Diallo, relayé par RMC.