Mbappé - PSG : Il met les choses au clair sur la prochaine star !
La rédaction

Alors que son contrat prendre fin au mois de juin, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir. En attendant, le PSG prend ses précautions et aurait d'ailleurs pris les devants. Comme annoncé depuis plusieurs jours, Luis Campos aurait sondé l'AC Milan en vue d'un transfert de Rafael Leao l'été prochain. Mais selon Fabrizio Romano, il est encore un peu trop tôt pour se projeter.

Le PSG va-t-il perdre Kylian Mbappé l'été prochain ? Alors qu'il arrivera au bout de son contrat en juin prochain, l'attaquant parisien n'a pas encore pris de décision concernant son avenir. Dans l'attente que le capitaine des Bleus rendent son verdict, les dirigeants parisiens ont anticipé un potentiel départ, cochant ainsi plusieurs noms pour succéder à Mbappé.

Leao va signer au PSG ?

Comme nous vous l'avions révélé en exclusivité au mois d'avril, le PSG ferait de Rafael Leao l'une de ses priorités. Et à en croire les dernières informations de Téléfoot, le PSG n'aurait toujours pas abandonné cette piste. Mais ce ne sera pas simple de l’arracher à l’AC Milan, car les dirigeants n’auraient aucune intention de le laisser partir, lui qui a un contrat avec le club milanais jusqu'en juin 2028. Ainsi, le PSG va-t-il faire sauter sa clause fixée à 175M€ ?

«Il est encore tôt pour prédire ce qu'ils feront»

Pour Fabrizio Romano, il est encore bien trop tôt pour faire des déductions. « Je suis conscient qu'il y a eu des liens avec Rafael Leao et le PSG. Luis Campos est le réalisateur qui a signé Leao à Lille, l'une de ses incroyables recrues, donc l'apprécier est normal, mais au PSG, les projets d'été seront faits dans les prochains mois. Il est encore tôt pour prédire ce qu'ils feront, cela dépend de la façon dont se déroulera cette saison et aussi de la situation de Kylian Mbappé », a-t-il confié dans sa chronique pour Caught Offside. A suivre.

Articles liés