Mbappé peut intégrer une attaque de feu, le PSG peut trembler
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce mardi, Kylian Mbappé a fait part de son désir de rester au PSG la saison prochaine lors d'une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi. Mais le mercato estival est encore long et rien ne dit que le Real Madrid ne tentera pas d'avancer ses pions dans ce dossier. En cas d'accord avec le club espagnol, l'international français pourrait intégrer un trio de feu avec Vinicius Jr et Rodrygo.

Les menaces du PSG n'y changeront rien. Kylian Mbappé est déterminé à rester à Paris la saison prochaine selon les informations du Parisien. Mais à en croire la presse espagnole, il n'est pas impossible que le Real Madrid se manifeste d'ici la fin du mercato estival. 

Carlo Ancelotti a les idées claires

Selon les informations de Relevo, Carlo Ancelotti estime que son effectif a besoin d'un grand nom en attaque pour entourer Rodrygo et Vinicius Jr. Le nom qui fait consensus est bien celui de Kylian Mbappé. En cas d'arrivée au Real Madrid, il pourrait prendre place sur le côté gauche, tandis que Vinicius Jr décalerait dans l'axe. 

Vinicius Jr attend Mbappé

Malgré ce changement, le joueur brésilien espère voir Mbappé débarquer en Espagne cet été. « Nous espérons que Kylian Mbappé viendra, nous espérons qu'il viendra à Madrid » avait-il lâché lors d'un live Tik Tok.

Articles liés