Mbappé : Mauvaise nouvelle pour le PSG
Amadou Diawara

Alors que Kylian Mbappé est en fin de contrat le 30 juin, le Real Madrid pourrait renoncer à l'idée de le recruter pour concentrer ses efforts sur Jamal Musiala. Toutefois, à en croire la presse allemande, le Bayern aimerait prolonger le bail de son crack de 20 ans, qui est actuellement engagé jusqu'au 30 juin 2026. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG pour rejoindre un nouveau club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici cet été. Conscient de la situation, le Real Madrid serait à l'affût pour boucler un transfert à 0€ avec la star française. 

Le Real Madrid compte oublier Mbappé avec Musiala

Selon les dernières informations de SPORT, le PSG pourrait être sauvé par Jamal Musiala. En effet, le Real Madrid penserait à snober Kylian Mbappé pour s'attaquer au crack du Bayern. Toutefois, Jamal Musiala pourrait recaler la Maison-Blanche pour rempiler avec le club emmené par Thomas Tuchel. 

Le Bayern veut prolonger Musiala

Selon les informations d'ESPN, la direction du Bayern aimerait prolonger le contrat de Jamal Musiala, qui court actuellement jusqu'au 30 juin 2026. De son côté, l'attaquant allemand voudrait tripler son salaire, qui avoisinerait les 8M€ annuels. Et même s'il a déjà fixé ses exigences financières, Jamal Musiala refuserait de penser à son avenir pour le moment. Les discussions pour rempiler avec le Bayern devant se poursuivre jusqu'à la fin de cet exercice 2023-2024. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, Manchester City serait également sur les traces de Jamal Musiala. En effet, Pep Guardiola songerait à lui pour assurer la succession de Kevin De Bruyne (32 ans). 

Articles liés