La lettre envoyée par Kylian Mbappé a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Pour rappel, le joueur avait annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat d'une saison supplémentaire. Il se réserve ainsi le droit de quitter le PSG gratuitement en 2024. Une décision intolérable pour le Qatar, qui a décidé de sévir.
PSG : Une offre folle annoncée pour Mbappé, il vend la mèche en privé https://t.co/pqzeQkbA7c pic.twitter.com/MT8Fek9sjY
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
L'émir du Qatar a dit stop !
Selon les informations de L'Equipe, le palais princier n'a pas masqué sa colère. Après avoir tout fait pour lui offrir une situation confortable au PSG, l'émir du Qatar s'est senti trahi et a, très vite, pris la décision de l'écarter de la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud.
Le PSG discute avec plusieurs équipes
Lié jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé ne rentre plus dans les plans du PSG. La direction tente de lui trouver une nouvelle équipe et discuterait avec Chelsea, mais aussi l'Arabie Saoudite selon le quotidien sportif. Les négociations avec le Real Madrid n'auraient pas encore débuté, mais le club espagnol demeure bien le choix numéro un de Mbappé.